À Ornex, « L’Orée des Chênes » participe au développement résidentiel harmonieux de la commune et à l’extension de son centre bourg. Sa
localisation stratégique à seulement 9 km du centre de Genève est un atout majeur au service des actifs frontaliers actuels et à venir. Conjuguant commerces et appartements neufs, déclinés du 2 au 5 pièces, cette réalisation profite du calme d’un beau cœur d’îlot paysager. Elle a parallèlement le privilège de bénéficier de panoramas sur la haute chaîne du Jura, ainsi que sur le massif du Mont-Blanc en toile de fond.
Le privilège de grandir à côté de chez soi C’est un véritable pôle dédié à une enfance épanouie qui se dessine ici. À deux pas de votre adresse, une crèche, un collège et un gymnase voient le jour aux côtés du groupe scolaire des Bois, de l’aire de jeux et du city stade. À la clé, un gain de
temps dans les conduites : un avantage qui donne le sourire aux parents !
Habiter à « L’Orée des Chênes », c’est aussi pouvoir s’adonner aux multiples plaisirs aquatiques proposés par le lac Léman à 7 km, tout autant que goûter aux joies des montagnes jurassiennes été comme hiver. À moins de 30 km, vous savourez la liberté de vous évader au cœur de paysages sublimes à pied, à VTT, à skis ou en raquettes.
La réalisation se compose d’unités résidentielles d’une hauteur maîtrisée de trois niveaux + combles, comptant entre 13 et 15 logements.
Leur architecture sobre, de grande qualité, ainsi que leurs matériaux nobles et pérennes, leur permettent de s’insérer harmonieusement parmi habitat pavillonnaire.